code promo MyHeritage

Myheritage est une plateforme qui permet de réaliser des tests ADN en ligne. Elle a été créée par Gilad Japhet en 2003 et elle forme en même temps un site web, une application mobile et un logiciel. Pour s’y inscrire, il suffit de se rendre sur le site MyHeritage et de s’identifier.

Par ailleurs, il est à noter que la plateforme existe en deux versions, dont une version gratuite qui permet de construire un arbre généalogique et de recevoir des correspondances ; et une version payante qui donne accès à l’intégralité des données et des services.

Dans cet article, on va se pencher particulièrement sur ce qu’il faut faire pour bénéficier des codes promos MyHeritage.

Où trouver un code promo pour MyHeritage ? Nos conseils
5 (100%) 1 vote[s]

Code Promo pour MyHeritage, où en trouver ?

Normalement, MyHeritage communique toutes ses offres sur internet et il en va de même pour les codes promos. Justement, si l’on fait des recherches sur internet, on peut voir de nombreux codes promos valides en ce moment et d’autres codes promos qui ont déjà expirés. Donc, si l’on clique sur l’un de ces codes valides, le code à copier va s’afficher et c’est ce qui nous donne accès à la proposition de promotion.

Parmi les sites qui nous détaillent souvent des codes promos MyHeritage, il y a lieu de citer par exemple :

  • 20minutes.fr/code-promo/myheritage
  • lexpress.fr/code-promo-myheritage
  • lefigaro.fr/code-promo/myheritage/

Comment obtenir ces codes promos MyHeritage ?

Pour obtenir un code promo MyHeritage, la première option est d’ajouter iGraal à nos favoris afin d’être au courant en temps réel de l’arrivée de nouveaux codes promos. En effet, cette application génère des notifications qui nous informent sur les différents produits proposés par MyHeritage et aussi sur les codes promos.

Sinon, il est également possible de recevoir directement des codes promos sur notre adresse mail si l’on s’inscrit à MyHeritage. Enfin, la dernière option est de dénicher les codes promos qui sont communiqués sur les réseaux sociaux tels que sur Facebook ou sur Twitter.

codes de réduction sur MyHeritage

Code promo et code de réduction sur MyHeritage, quelle est la différence ?

Un code promo est une offre exclusive ou spéciale que Myheritage propose à ses clients pendant quelques jours. Cette offre est accompagnée d’une date d’expiration qui indique aux intéressés le dernier délai de validation de l’offre.

Ainsi, pour pouvoir bénéficier d’un code promo, il faut essayer de le dénicher avant cette date d’expiration de l’offre. Pour avoir une idée précise des codes promos qui sont présentés sur les différents sites internet, il y a lieu d’énumérer par exemple :

  • la livraison offerte
  • la remise de 25% sur les souscriptions avec un accès aux documents historiques
  • la remise de 35% sur les abonnements au forfait complet durant une année
  • la remise de 25% sur les abonnements durant la première année appelée PreniumPlus
  • le frais de port offert pour l’achat de 2 kits ADN ou plus à 69 euros
  • l’offre d’abonnement à 79 euros par an seulement
  • un arbre généalogique limité offert sur le site marchand
  • l’offre d’abonnement à 139 euros seulement durant une année
  • le forfait Ultime à 199 euros seulement
  • l’offre qui permet de faire des tests ADN sur PC, tablettes ou smartphones

En revanche, un code de réduction est une offre temporaire qui concerne surtout la réduction du prix d’un forfait. Ce code est proposé de temps en temps par MyHeritage afin que celui-ci gagne en visibilité et en notoriété.

Et il existe différentes manières de cumuler des réductions. La première manière est de profiter des petits prix pendant la période des soldes. Sinon, on peut également s’abonner à une newsletter lorsqu’on s’inscrit sur la plateforme afin d’être renseigner sur les superbes affaires.

Pour aller encore plus loin, les réductions sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux comme sur Twitter ou sur Facebook, donc il faut s’y rendre pour bénéficier des prix réduits. La dernière manière est de profiter des évènements importants de l’année pour gagner des réductions, ne citant que Black Friday, Cyber Week, Noël et Saint Valentin.

Notre avis sur le test ADN MyHeritage

MyHeritage permet à tous ses clients de trouver des réponses sur eux-mêmes. Plus de 101 millions d’utilisateurs sont répertoriés par noms, par photos, par dates et par histoires des liens familiaux sur ce site ; et plus de 44 millions d’arbres généalogiques ont déjà été créés sur ce site jusqu’à présent.

De surcroît, il s’agit d’une plateforme qui est utilisé sur une dimension internationale, ce qui permet donc à ces clients de connaître avec précision leurs véritables origines ethniques. Il est à souligner que les tests ADN faits sur MyHeritage ne prennent que 2 minutes et les clients peuvent avoir leurs résultats au bout de trois à quatre semaines. Pour toutes ces raisons donc, il y a lieu de confirmer que MyHeritage est la référence en matière de généalogie en ligne.

Toutefois, il est important de rappeler que les Tests ADN ne sont pas accordés légalement en France. Par conséquent, ni les procédures, ni les résultats des tests ne sont valables aux yeux de la loi française. Mais cela ne signifie pas pour autant que les tests ADN réalisés sur les plateformes de généalogie en ligne, comme MyHeritage, ne sont pas fiables puisque de nombreuses personnes ont déjà donnés des avis positifs sur ces derniers.